Marketing 2017-02-07T16:27:10+00:00

La Modernité dans le respect de la Tradition

Le marketing

Son rôle est de promouvoir l’attrait de nos produits non seulement auprès de nos clients mais aussi de favoriser leur accroche auprès du consommateur. C’est pourquoi, lorsque nous créons une nouvelle farine nous travaillons aussi sur la publicité sur le lieu de vente qui est destinée au consommateur avec notre agence de communication.

Cela, demande de réfléchir en amont avec le service Recherche & Développement à la recherche d’un produit nouveau (goût, forme, texture…), de choisir ensuite un nom en accord avec l’impact qu’aura le pain sur la personne qui le dégustera. Nous essayons d’être inventifs, sobres, élégants et classieux.

La commercialisation

Les Moulins DUMÉE ont une équipe d’une quinzaine de commerciaux. Ils ont pour rôle, sur un secteur défini, de :

  • Fidéliser la clientèle
  • Proposer aux clients la gamme des produits et les conseiller,
  • Les accompagner dans toutes les démarches achats et ventes de fonds de commerce, les démarches administratives (comptabilité, connaissance produits, agencement de magasin…)

Le point Qualité : Les réclamations clients sont enregistrées et consignées afin de pouvoir les analyser et d’avoir des indicateurs en vue d’une amélioration continue dans le service apporté.

dda3e5831218e1fdfd354637cb029f99CCCCCCCCCCCCCCCCC